News - 02.07.2014
Elle est élue présidente du CDJ International : ce qu'on attend le plus de Wafa Makhlouf
Le compteur a commencé pour Wafa Makhlouf qui a officiellement étrenné le 1er juillet courant son mandat de deux ans à la tête du Centre des Jeunes Dirigeants d’entreprise International (CJDI). A 38 ans, cette chef d’entreprise battante qui a déjà fait ses preuves en tant que présidente du CJD en Tunisie, se mesure désormais à l’international. Objectif, implanter son organisation créée il y a 75 ans et présente pour le moment dans 15 pays, dans le plus de pays possible. Déjà, une opportunité s’offre en Chine, ce qui représenterait un saut qualitatif. Mais il va falloir s’occuper à la fois du renforcement de l’existant et de l’expansion.
Elue sept mois avant d’entrer en fonction, Wafa Makhlouf avait eu le temps de bien concocter ses plans de travail. Son mandat, elle l’a inscrit sous le signe de l’action et de la coopération, lui assignant des objectifs ambitieux.
Mais ceux qui connaissent son ardeur dans le travail, sa capacité de mobiliser ses équipes et son énergie débordante, lui font confiance. A peine rentrée d’un voyage d’Etudes en Californie, la voilà à Lille où se tenait du 19 au 21 juin, le congrès national du CJD France ou devait se dérouler la cérémonie de passation avec le président sortant du CJDI, Gontran Lejeune
Entre sa petite famille, son entreprise et cette présidence internationale, Wafa Makhlouf saura trouver le juste équilibre et ne manquera pas de surprendre par ses réalisations.
commenter cet article
0 Commentaires
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Les + lus
Les + commentés