News - 21.02.2018

Taboubi pour «une évaluation objective de la situation économique»

Taboubi pour «une évaluation objective de la situation économique»

Le porte-parole de Nidaa Tounès, Mongi  Harbaoui a déclaré ce mercredi que l’éventualité d’un remaniement même partiel du gouvernement  est à écarter pas pour le moment, mais elle peut être examinée dans le cadre de la déclaration de Carthage. De même, la question n’est pas liée à un changement de tel ou tel ministre, mais, mais à une nouvelle vision d’un modèle socio- économique différente plus adapté à la réalité.
Le secrétaire général de l'Ugtt avait soulevé cette question lors de la tenue du congrès de l’Union régionale de Sidi Bouzid mais sans préciser s'il avait réclamer un remaniement partiel. Dans une mise au point, Noureddine Taboubi a indiqué «qu’en réponse à des congressistes qui critiquaient le gouvernement, la déclaration de Carthage et la situation économique , il a répondu que le gouvernement était politiquement responsable du pouvoir d’achat, de la sécurité des gens et c'est à lui de trouver les solutions appropriées, sans chercher des excuses.
Il ajouté qu’il avait souligné au cours de cette réunion, l’urgence d’une évaluation objective de la situation et d’une réflexion sereine. S’il y a des lacunes, des faiblesses ou  une incapacité  à gérer la situation, on devrait placer l’intérêt supérieur du pays au dessus de toute autre considération.

 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.