News - 19.11.2014
Après le retrait de Nabli, Maher Hanin soutient Hamma Hammami
Que deviennent les coéquipiers de Mustapha Kamel Nabli après le retrait de leur candidat des élections présidentielles ? Reprenant chacun sa liberté de vote, Maher Hanin ancien porte-parole de la campagne déclare son soutien pour Hamma Hammami dans sa conquête de la magistrature suprême. Contrairement à Noureddine Ben Ticha qui veut revenir à ses premières amours, Nidaa dont il avait été exclu et soutient Béji Caïd Essebsi, Hanin est revenu, dans un communiqué, sur les raisons de son engagement en faveur de MKN. «C’est, dit-il, un homme compétent et d'expérience qui aurait pu, de par son indépendance, être au-dessus des partis et mettre fin à la bipolarisation de la société en constituant un trait d'union entre tous les Tunisiens surtout après le bilan négatif laissé par la troïka en deux ans de pouvoir ».
« Le paysage politique actuel, poursuit-il, et le renforcement de la bipolarisation dans une période où la Tunisie a besoin de toutes ses forces vives, devient un frein pour la démocratie et ne peut être représentatif des différentes franges politiques et culturelle de la société. Il est donc important au vu de cette situation difficile par laquelle passe la Tunisie, de renforcer et de soutenir le candidat du Front populaire Hamma Hammami qui devient le garant de la diversité politique et de l'équilibre de la société, de la consécration des objectifs de la révolution ainsi que de l’ancrage des fondements de la démocratie ».
C.S
commenter cet article
1 Commentaire
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Les Commentaires
ridha L - 20-11-2014 09:10
enfin pourquoi l'avoir caché sous un candidat indépendant. Nabli est de gauche, et ce n'est pas un problème. le problème qu'il a caché ses convictions pour le public qui va l'élire et c'est là l'hypocrisie
Les + lus
Les + commentés