News - 24.02.2015
Maya Jeribi entourée d’une grande affection
Se rétablissant progressivement, Maya Jeribi est réconfortée par les nombreuses marques d’affection que lui témoignent ses proches, ses amis, les militants de son parti Al Jomhoury et l’ensemble de la classe politique. Béji Caïd Essebsi lui a envoyé un bouquet de fleurs que lui a porté l’un de ses proches conseillers. Habib Essid s’est rendu auprès d’elle, tout comme le chef d’Ennahdha, Rached Ghannouchi qui était accompagné par Ali Laarayedh et Noureddine Arbaoui (sur la photo).
Grande figure de la lutte contre la dictature et ancienne élue à l’Assemblée nationale constituante, Maya Jeribi incarne de grandes valeurs patriotiques et démocratiques. Tous regrettent son absence de la nouvelle Assemblée des Représentants du Peuple et lui souhaitent un prompt rétablissement afin qu’elle reprenne sa place à la tête d’Al Jomhoury et, plus généralement, sur l’échiquier politique
commenter cet article
1 Commentaire
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Les Commentaires
Souad - 25-02-2015 16:47
Je vous souhaite un prompt rétablissement. Vous êtes la fierté de tous les tunisiens et de la femme tunisienne en particulier . Puisse Dieu vous venir en aide.
Les + lus
Les + commentés