News - 06.09.2024

Décès de Moncef Khemakhem : il manquera au CSS, à Sfax et à l’industrie de la confection

moncef khemakhem

Sa vie avait toujours été une grande passion. Moncef Khemakhem, ancien président du club sportif sfaxien vient de s’éteindre à l’issue d’un long combat contre la maladie. Jeune étudiant en Belgique, il rentrera à Sfax y ouvrir un atelier de confection de lingerie féminine destinée à l’exportation. La qualité de ses produits et sa ponctualité feront rapidement agrandir le projet. Moncef Khemakhem s’y donnera à fond, en vrai passionné.

Sa deuxième passion sera le CSS. Féru de football et grand admirateur du club historique de la ville, il rejoindra le comité directeur et sera porté à la présidence du club. Généreux, il y apportera un soutien financier, sans compter.

Très populaire, connu pour sa franchise et ses prises de positions intransigeantes, et dévoué à la chose publique, Moncef Khemakhem se portera candidat aux élections municipales. Il décrochera son siège et sera également porté président de l’Arrondissement municipal de Sidi Mansour. Là aussi, il fera montre de beaucoup d’enthousiasme, d’innovation et d’efficacité.Il sera élu également président de l'Union régionale de l'UTICA et de l'Association de la Foire internationale de Sfax, où il laissera ses empreintes.

Sans jamais renoncer à ses engagements dévoués, il restera toujours, à l’issue de son mandat municipal et au CSS, un militant actif, prêtant toujours attention et soutien.

Moncef Khemakhem laissera le souvenir d’un chef d’entreprise qui avait connu en son temps un franc succès à l’exportation, d’un militant actif de la société civile dans la région de Sfax, et d’un dirigeant enthousiaste et généreux du CSS. Il nous manquera.

Allah Yerhamou!
 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.